"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 24 octobre 2014

Les droitistes et l'humour au second degré

Hier soir sur les coups de 18 h je buvais un  demi au Café du Commerce avec à côté d'un droitiste tendance extrême voire plus.

Il racontait une péripétie automobilesque qui lui était arrivé dans l'après midi.

Lui - Au pont des Pâques, un négro (sic) a grillé le stop et a failli me rentrer dedans
Moi - Il conduisait une voiture noire je suppose ?
Lui - Ben oui mais comment tu le sais
Moi - C'est pour passer inaperçu
Lui - Ah bon tu crois ?
Moi - Toi, t'as une bagnole noire et c'est pour ça qu'on te voit dedans parce que t'es blanc

Je crois qu'il réfléchit toujours à ce que j'ai bien pu lui dire.

2 commentaires:

Remarques bienvenues