"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 15 septembre 2014

MEPIADART : Aidons le MEDEF

Afin de faciliter la tâche au MEDEF et à son président qui en est une, notre site MEPIADART lance un sondage sur ce que LES français pensent pouvoir supprimer comme jours fériés.
  • 1er Janvier
  • 28 Janvier *
  • Pâques
  • Lundi de Pâques
  • 1er Mai
  • 8 Mai
  • Jeudi de l'Ascension
  • Pentecôte
  • Lundi de Pentecôte
  • 14 juillet
  • 15 Août
  • 1er Novembre
  • 11 Novembre
  • Noel
Il vous faut choisir 2 dates obligatoirement et une supplémentaire (c'est comme au LOTO).

* Jour de l'anniversaire de Paul Bismuth

12 commentaires:

  1. Gattaz dit qu'on n'a pas tout essayé contre le chômage
    effectivement , on n'a pas supprimé le MEDEF

    RépondreSupprimer
  2. Jacques. Le 28 janvier est ma date d'anniversaire ! Ce jour-là peut être travaillé, car à mon âge (47 ans le 28 janvier 2015), il m'est insupportable de prendre une année de plus!!!
    Par ailleurs, cela me permettra d'oublier qu'un escroc national "bling bling" a un seul point commun avec moi !
    En travaillant, je ne vais pas y penser !

    Je ne blague pas bien sûr !
    Amicalement.
    Thierry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit donc être très dur à supporter d'être né un 28 janvier

      Supprimer
  3. Si on cherche bien on doit tous être né le même jour qu'un escroc par contre il n'y a pas si longtemps cet energumène a aussi oeuvré avec des escrocs locaux, s'en vantant même, fier de ce statut du moment qu'il était accepté même comme sbire du triumvirat, mais la roue tourne.

    RépondreSupprimer
  4. Coffe a une tête de bite...pas d'escroc !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, la roue tourne Henri ! Mais, je n'ai jamais été leur sbire, ...sinon, je serais encore avec eux !
    J'ai toujours été indépendant.
    Cordialement.
    Thierry.

    RépondreSupprimer
  6. La vérité c'est que vous avez eu peur.....après votre comportement durant ces années, vous avez retourné votre veste car vous pensiez que Duault allait passer aux élections municipales ...tout simplement. Cela s'appelle de la couardise....tout simplement.

    RépondreSupprimer
  7. Peur de quoi ? Que risquais-je ? Ma vie ne serait pas différente (si Jean-Paul avait élu) de celle que j'ai maintenant sur le plan politique,... c'est à dire le "vide" absolu.
    Non, franchement, je pensais que vous alliez dire : "monsieur Roncin, vous avez cru en eux, vous les avez servis, mais ils vous ont jeté".
    Car, c'est cela, ... la vérité, Henri !
    Mais, quoi que je dise et je fasse, vous serez obtus et jamais, vous ne me croirez. J'ai cru en eux, mais ils ont abusé de cette confiance. Ils m'ont totalement instrumentalisé.
    Mais, Henri, le mieux serait qu'on en discute de vive voix ensemble.
    Mon téléphone : 0687791337 ou 0296660331 ou roncin.thierry@free.fr
    Cordialement.
    Thierry.

    RépondreSupprimer
  8. Alors Henri, on se dégonfle. Je n'ai reçu aucun appel de ce monsieur qui est plus fort en G..... qu'en acte !
    Honte à lui !

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues