"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 15 septembre 2014

Loudéac et ses néologismes

Je fouinais sur twitter lorsque j'ai été alerté pas une phrase qui comprenait Loudéac dans les mots utilisés.


Envaillissement doit être un néologisme de type mot-valise qui donne en un seul terme deux significations.

En recherchant un peu j'ai déduit qu'il voulait peur être dire "envahi par les vieux" ce qui ne m'étonnerait pas en ce qui concerne le gros bourg du Centre Bretagne.

Je remercie l'auteur du twitt, il m'a permis de pouvoir me coucher un peu moins bête ce soir, si c'est possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues