"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 22 septembre 2014

C'était très bon

Je ne sais pas ce que j'ai mangé mais c'était succulent. Ça vient du Japon


Pas la peine d'en demander, j'ai fini le sachet

2 commentaires:

  1. Selon mes rudiments de japonais, je lis sur l'emballage que tu as ingéré un aliment pouvant contenir des éléments du poisson fugu dont personne ne peut vraiment garantir l’innocuité. ils préviennent que des douleurs atroces précédées par, je cite : " une putain de diarrhée chinoise" interviendront une demi heure après ingestion.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues