"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 17 août 2014

Tout ce qu'il faut savoir sur Loudeac

Ce site regroupe ce qu'il y a d'attirant dans le gros bourg du Centre Bretagne depuis plus d'une dizaine d'années.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Au début j'ai pensé que c'était écrit à l'encre sympathique, et puis j'ai dû me rendre à l'évidence

      Supprimer
    2. C'est malin ! Voilà dix minutes que je clique partout comme un perdu, dans l'espoir de voir enfin apparaître quelque chose !

      (Cela dit, s'il y avait des choses à voir à Loudéac, à part un gros frisé vomissant sa bière sur le parking désert, ça se saurait,hein…)

      Supprimer
    3. Je m'excuse d'avoir pris 10 minutes de votre précieux temps, mais qu'est ce que cela aurait été si j'avais mis les 1287 autres pages qui étaient de la même écriture.
      Le gros frisé ne vomit jamais sa bière (sauf si c'est de la mauvaise et encore)

      Supprimer

Remarques bienvenues