"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 22 août 2014

Ne me remerciez pas, je vous l'offre

Voilà la météo que j'ai demande pour moi et un peu pour vous aussi pour la fin du mois d'Aout

6 commentaires:

  1. 7 jours sans crachin en Bretagne, j'y crois pas

    non, Nicolas, pas sur la tête .... je sors

    RépondreSupprimer
  2. zut moi qui avait cru qu'il y avait un billet de blog

    RépondreSupprimer
  3. Egoïste ! Et pour le Nord-Cotentin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir mais c'est comme avec Aladin, faut abuser des demandes

      Supprimer

Remarques bienvenues