"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 24 août 2014

Loudéac et ses Trois Croix

Réflexions d'une riveraine apparemment en colère

"Bouh ......................rendez moi Mon rond point pour tourner, et mes amis aussi pour être sur le bon coté de Mon trottoir !!
Et rebouh, c'est qui le C...qui a mis le panneau pour indiquer le lycée pour que les parents qui connaissent pas la route vont prendre la rue des Tilleuls dans le mauvais sens et au mieux si pas carton, vont recommencer au moins deux fois avant de comprendre qu'il faut tourner après le panneau, car il y a une autre route !!!!! 
Et faut dire aux cars de ne pas passer devant chez nous !!! car ça va être le bordel !!!!! ils ne passent pas enfin si mais faut qu'ils montent sur le trottoir !!!! et pourtant Ils ont fait venir un car de chez Collier pour vérifier !!mais pas de voitures dans tous les sens !!! 
Et c'est quoi tous ces coins de chicanes déjà cassés rue Lansard !! et qui qui va payer pour les réparer ? hein ! qui ! 600 000 euros de la municipalité pour çà !! et les autres 600 000, par d'autres donc par nous !! tout çà pour ça !! 
Ben on aurait du faire une pétition pour laisser notre de rue en impasse !!"

Merci à la râleuse, je ne vais pas donner son nom, je ne veux pas qu'il y ait de représailles comme cela se fait habituellement lorsqu'on met en doute les compétences du "Chef".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues