"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 25 août 2014

Allo ! nous avons un travail à vous proposer

Voici la conversation téléphonique qui risque de se passer dans les environs de Pontivy

  • Allo Madame XXXXXX
  • Oui c'est bien moi
  • Ici la société YYYYY, nous avons un travail à vous proposer
  • C'est très bien
  • Il faudrait que l'on se voit avant
  • Oui n'importe quel jour
  • Bon je vous propose Mercredi après midi
  • Ah non, je ne peux pas, le mercredi après midi je suis obligé de garder mes enfants, le centre de loisirs n'est ouvert que pour les enfants des gens qui travaillent déjà
  • C'est dommage, je vais proposer à quelqu'un qui n'a pas d'enfants



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues