"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 18 août 2014

A vos confitures et conserves de légumes

Le Huff Québec, le France aussi peut être, annonce que l'Union Européenne vient de débloquer ........, je reprend mon souffle, 125 milliards d'Euro pour le secteur maraîcher.

Je me suis dit que cela faisait beaucoup et en relisant je me suis aperçu que je faisais mon Krazuki (et mon @jegoun) devant l'usine Renault à Boulogne Billancourt, il s'agit de 125 millions.

Maintenant que les aides vont arriver chez les producteurs, les consommateurs devraient voir les prix baisser sur les étalages au marché ou dans les grandes surfaces.

Je ne me fais quand même pas trop d'illusions, 125 millions pour une vingtaine de pays, ça va pas faire grand chose sur le prix d'un abricot ou d'une nectarine, je ne parle même pas du haricot ou de la gousse de petits pois aux normes européennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues