"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 9 juillet 2014

Soyons de bons français en achetant français

En pleine campagne sur la non francitude des montures de lunette du président de la république, nous avons fait faire par l'intermédiaire de notre partenaire Mépiadart une étude sur la provenance des sous vêtements de ceux qui nous gouvernent et de ceux qui l'ont fait, on s'aperçoit qu'il n'y a pas tellement de patriotisme.

A la question :"D’où viennent vos sous vêtements ?" les réponses ont été celles ci
François Hollande : de la rue du Cirque à Paris
Nicolas Sarkozy : Magyarie
Paul Bismuth : Israël
Rachida Dati : de ma fiche de frais à l'UMP
Manuel Valls : Espagne
Nadine Morano : du mérou, c'est le seul poisson qui se tond
Jean François Copé : Takieddine par l'intermédiaire de Bygmalion
Alain Jupé : Entre Deux Mers
Jean Marie Le Pen : du IIIème Reich
Marine Le Pen : de chez mon copain de bal autrichien
Marion Maréchal Le Pen : c'est ma maman qui les achètent
Jean Yves Le Drian : Armor Lux
David Douillet : de chez un sumotori japonnais
Jacques Chirac : pareil que le copain de ma femme
Ségolène Royal : de ça rentre partout, heu non de Charente Poitou
José Bové : du poil de mes brebis des Causses du Larzac
Jean Luc Melenchon : de Léningrad en URSS
Carla Bruni : je n'en porte pas

Nous n'avons pas réussi à vérifier la véracité des réponses, nous aurions bien aimé quand même pour la dernier personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues