Le site Vivrefm.com relate la mésaventure d'une personne handicapée qui vit à Lens dans le Pas de Calais.
La bêtise humaine n'a vraiment plus de limites, on se demande si elle s'arrêtera un jour, ça n'en prend pas le chemin.
Cette personne a eu sa voiture taggée et la peinture rayée. Je n'ai eu que des rayures sur la mienne, vandalisme gratuit fait en deux fois à 3 semaines d'intervalles, je ne crois pas au hasard ni aux probabilités.
Les cons sont atteint d'une forme de handicap non visible mais résistant à n'importe quel médicament ou traitement de longue haleine.
Le handicap lui-même est désormais handicapé, puisque vous lui refusez le droit au h aspiré. Comme quoi, on aurait gardé les vieux mots français d'infirmité ou d'invalidité, on serait moins emmerdé.
RépondreSupprimerSinon, il me semble que le fait de vivre à Lens dans le Pas-de-Calais est déjà en soi un n'handicap (je m'adapte, je m'adapte…).
Comme je n'aime pas itou le mot d'handicap et le supportant tous les jours, je le maltraite à toutes les sauces aussi dégueulasses les une que les autres.
SupprimerOn m'a toujours dit qu'il y avait une très grande différence entre le Nord (ou j'ai bossé) et le Pas de Calais (ou je n'ai rien foutu) et je le crois de plus en plus