"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 23 juillet 2014

Je ne sais pas comment je dois le prendre

Depuis aujourd'hui mercredi j'ai un nouvel abonné sur mon compte Twitter, "Les Jeunes Actifs UMP".

C'est peut être à cause ou grâce à mon abonnement (bidon) au compte "Les Jeunes avec Nicolas Sarkozy"

Il y a plein de mots qui ne me concernent pas dans ces comptes, Jeunes, j'ai passé la soixantaine, Actifs, je suis en retraite depuis plus de 6 ans, UMP, je n'ai jamais eu d'accointance avec Bygmalion et enfin Nicolas Sarkozy, je ne connais pas ce type, j'ai bien entendu parler de Paul Bismuth dans ce panier de crabe politique mais pas de ce NS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues