"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 21 juillet 2014

Et ça se dit français

Le fiel des supporters de Nicolas Sarkozy est encore intact, il est  déversé par des personnes dont on se demande si le QI n'est pas inférieur à 0.

Cette manière n'est certainement pas celle qu'il faut employer pour éteindre le feu tant qu'il est encore temps.

Pourquoi que ce Gouvernement incapable nous laisse pas faire LES FRANCAIS ON A DES COUILLES ON LEUR PETE LA GUEULEACESBOUGNES

5 commentaires:

  1. certes il faut de tout pour faire un monde
    mais si y avait pas les scarabées bousiers , nous serions recouverts par plusieurs mètres de bouses de vache
    qui sera le bousier de cette engeance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il faut de tout pour faire un monde, ce que je crois c'est qu'il ne faut surtout pas d'incendiaires qui font en sorte qu'il n'y aura plus de monde à force de déclarer des insanités comme ce pro sarkozyste.
      Il ne faut pas non plus se voiler la face, de l'autre côté, tout n'est pas clair non plus et loin de là.

      Supprimer
  2. Je me demande ce qui est le pire, dans ces propos incontestablement incendiaires : que le gouvernement est incapable ? que tous les français auraient des couilles ? que certains fantasment le pétage de gueule ? que certains soient appelés bougnes ?
    Pour moi le pire ce serait de ne pas se contenter de propos mais de foutre le feu en vrai, et que brûle notre espace public et nos pauvres biens en vrai, et aussi péter la gueule aux mecs et défoncer des femmes en vrai PARCE QUE ils sont céfrans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vs voulez donc déverser du kérosène partout mais vs n'avez "que de la gueule".
      Je ne fais pas parti des "va t-en guerre"

      Supprimer
  3. C'est malheureusement vrai, que ne n'ai "que de la gueule" pour dire ma colère, et des mots méchants à mettre sur les choses qui me révoltent.
    Si on peut en déduire que mon intention serait de verser du kérosène partout, je vais voir à essayer d'atténuer mes propos.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues