"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 22 juillet 2014

66 millions de magistrats en France

Comme pour les pousseux de ballon qui ont 66 millions de sélectionneurs en France, des "moi j'aurais fait ça" des "je l'aurai mis les yeux fermés" ou "fallait pas le faire jouer", il y a actuellement 66 millions de magistrats dans l’hexagone en comptant ceux qui sont parti en vacances. 

"La justice est laxiste", "Fallait faire un exemple", Faut les renvoyer chez eux", "Y a qu'a les mettre à bosser" et le célèbre "j'vous avait bien dit", toutes ces phrases toutes faites font le cœur des conversations surtout celles des Cafés du Commerce ou se décide le sort du monde en général et de la France en particulier.

Mais il n'y a pas un seul de ces magistrats de pacotilles qui connait la loi et qui peut dire si elle a été appliquée en toute sérénité par rapport à ce que les élus (députés et sénateurs) ont voté.

Je ne cautionnerai jamais ce que font les casseurs mais je ne vilipenderai jamais un magistrat qui fait son travail.

Duralex sed lex même pour Paul Bismuth, mais là ils demanderont un assouplissement nos 66 millions de magistrats.

4 commentaires:

Remarques bienvenues