"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 20 juin 2014

Je suis comme ça et pis c'est tout

Ne prenant pas le train et n'allant jamais dans les concerts parce que ça sent la sueur et la mauvaise eau de toilette, je me fout des grèves par contre si les brasseurs arrêtent le boulot, je fais un scandale.

7 commentaires:

  1. Ne buvant que très peu souvent de la bière, je me fiche que les brasseurs se foutent en grève. Par contre, si M. Fritsch ne me livre pas mes trois cartons de Riesling dans les trois jours, je rends l'Alsace aux Boches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr Fritsch m'a appelé et pour des questions de priorité de bonne clientèle je vais être livré de mon Gewurztraminer bien avant vous qui ne serez peut être jamais livré de votre horrible Riesling pour prolétaire

      Supprimer
    2. Le riesling n'est nullement un vin de prolétaire : vous confondez avec le sylvaner. Moins fruité que le gewurtz, le riesling est, de ce fait, mieux adapté à l'apéritif.

      D'un autre côté, parvenu à la moitié de la seconde bouteille, bien malin qui pourrait encore faire la différence entre ces deux pisses d'âne semi-teutonnes…

      Supprimer
    3. Vous me décevez, le riesling n'est en aucun cas le mieux adapté mais ce sont les vendanges tardives qui, hélas, sont hors de portée de ma maigre bourse de retraité

      Supprimer
    4. Une vendange tardive à l'apéro ? Mouais… pas convaincu…

      D'ailleurs, mon vieil ami André, Alsacien de souche, sert toujours du riesling, lorsqu'on lui fait visite en ses terres. Les vendanges tardives ne viennent qu'ensuite… si l'on est encore debout.

      Supprimer
    5. Oui une vendange tardive avec un petit toast de foie gras d'Alsace
      Quant à votre vieil ami André, je le soupçonne de n pas vous faire goûter ses meilleures bouteilles

      Supprimer
    6. Ah, s'il y a du foie gras, je ne dis pas !

      Détrompez-vous à propos d'André : on ne boit chez lui que de petites merveilles… Du reste, depuis 58 ans qu'il vit à Strasbourg et sillonne sa province, il doit connaître tous les viticulteurs par leur petit nom…

      Supprimer

Remarques bienvenues