"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 21 juin 2014

Cours de géo pour les nuls

Le Costa Rica est une province espagnole coincée entre la Costa Brava et la Costa Del Sol.

Elle est connue pour être la patrie fondatrice des jeans Lewis


6 commentaires:

  1. La Costa Ricard est également la terre natale du pastis, on l'oublie trop souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Costa Ricard que vous citez est à utiliser avec modération

      Supprimer
    2. Modération ? C'est français, ça, comme mot ? Première fois que je l'entends…

      Supprimer
    3. Moi aussi je l'ai entendu pour la première fois il y a quelques jours et j'ai cherché dans un dictionnaire français/breton et l'inverse, il n'était point répertorié, il ne doit concerner que les gens qui habitent à l'est d'une ligne Saint Malo Nantes

      Supprimer
    4. Et encore pas tous : je vis moi-même à l'est de cette ligne…

      Supprimer
    5. Mais vous côtoyez, tout du moins épistolairement, des immigrés venus de cette lointaine mais hospitalière région

      Supprimer

Remarques bienvenues