"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 2 mai 2014

Vous avez aimé 2014, vous aimerez 2015

A tous les faignants de travailleurs, à tous ceux qui aiment avoir un poil dans la main au lieu de l'avoir ailleurs, voici en exclusivité le calendrier officiel des mois de Mai et Juin 2015.

Je conseille de poser dès à présents vos jours de congés, de RTT, de récupérations sur le mois de Mai, plus particulièrement sur la première quinzaine, période qui est beaucoup plus avantageuse que le mois de Juin.

Vous faites comme vous voulez, moi j'ai posé l'année entière.

4 commentaires:

  1. madame de Menthon va nous faire un infarctus

    RépondreSupprimer
  2. une patronne (qui se dit éthique) et qui hier au grand journal de C+ souhaitait la suppression des jours fériés qui lui coûtaient trop cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu, j'étais de permanence au comptoir de 18 à 20 h 30

      Supprimer

Remarques bienvenues