"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 7 mai 2014

LOUDEAC : De la menthe à l'eau frelatée

Je soupçonne le sirop de menthe qui est livré à Loudéac d'être frelaté voire alcoolisé, je ne mets pas en cause le bistrotier, ce n'est pas lui qui le fabrique.

Hier soir, j'en ai bu deux. Sur le coup pas de symptômes m'indiquant une quelconque intoxication, pendant la nuit non plus mais c'est sur le coup de 7 h 50 (huit heure moins dix pour ceux qui ne savent pas lire les chiffres) que j'ai eu les prémices du mal qui me rongeait.

Bien que réveillé normalement, mes oreilles ont été choquées par ce que j'ai entendu dans le poste (pas à galène comme à une certaine époque). J'écoutais France Inter et une journaliste interviewait une certaine Marion Maréchal Le Pen, déjà j'ai eu un air dans la tête "Maréchal nous voilà, et patati et patata", j'ai compris ensuite que la donzelle était la nièce de la fille du borgne et donc la petite fille du borgne lui même.

Pour en venir à la menthe à l'eau alcoolisée et ses effets secondaires du lendemain, j'ai compris lorsqu'elle a affirmé péremptoirement "Le Front National est parfois classé dans les partis d'extrême gauche" propos suivis de plein d'inepties, mais que demander d'autre à celle qui n'a d’ouïes et d'yeux (pas dieu) que pour les tirades douteuses de son aïeul. 

Je crains que la petite n'ait été élevée au sein et que sa mère buvait la même menthe à l'eau que moi.    

4 commentaires:

  1. Le coup du Vittel menthe est peu crédible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ces personnes, peu fréquentables, ce serait plutôt le VICHY menthe

      Supprimer
  2. Quelque chose qui ne pourrait pas m'arriver. Je carbure au Whisky, ce qui endort mes neurones et m'empêche, bénéfice collatéral, d'entendre les conneries déversées ici ou là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La, je me suis vanté, je ne bois que très peu de menthe à l'eau

      Supprimer

Remarques bienvenues