"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 10 mai 2014

Le patron avoue que sa boite lui cause préjudice

Dans le quotidien "Le Télégramme" du samedi 10 mai 2014, le chef d'un groupuscule avoue que son mouvement peut lui porter préjudice pour les démarches qu'il est en train d'effectuer au niveau européen.

Le porte parole et fondateurs des Bonnets Rouges et accessoirement maire de Carhaix "s'est mis en congé de sa fonction".

Il s'aperçoit, et je n'en suis pas tout à fait sur, que le mouvement qu'il a initié a une très mauvaise image de marque et que ce rapprochement entre lui et les bonnets pourraient nuire à son envie de siéger au parlement européen de Strasbourg, parlement qu'il fustige par ailleurs mais le personnage n'est pas à une contradiction près.

A vouloir le beurre, l'argent du beurre, la laitière et la vache qui donne le lait, on finit par se ridiculiser si cela ne l'a pas encore été, le populisme à la Troadec est comme un feu de paille, il ne va que dans le sens que les benêts rouges veulent entendre, des phrases vides de sens.


2 commentaires:

  1. Un monsieur qui a, très tôt, fait débat, faisant peser des doutes quant à le pureté de sa démache, celle qui faisait bouger ceux qu'on a appelés les "bonnets rouges" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. populiste ou grande gueule, pour lui je crois que je vais prendre les deux

      Supprimer

Remarques bienvenues