Il faut bien évidemment aller voter par respect pour les combats menés pour obtenir ce droit et pour la chance que nous avons car bien des peuples voudraient pouvoir aller voter mais, pour cette élection, l'abstention peut s'expliquer. Il ne faut pas oublier que la droite et le PS nous ont volé notre vote conte le traité de Lisbonne donc la question de l'utilité du vote se pose et d'autre part l'Europe actuelle n'est qu'une instance politique ultra libérale qui n'a pour but que de détruire les acquis sociaux des travailleurs et les services publics. J'irai donc voter pour faire barrage à la fille du borgne et surtout à ses idées nauséabondes qui, malheureusement, me semble avoir de plus d'écho.
Je ne suis pas non plus un farouche amateur de l'Europe d'aujourd'hui. Et je ne me fais pas trop d'illusions : elle restera conservatrice et ultra-libérale. Mais j'irai voter quand même. Pour ne pas laisser l'extrême droite y faire sa loi.
Il faut bien évidemment aller voter par respect pour les combats menés pour obtenir ce droit et pour la chance que nous avons car bien des peuples voudraient pouvoir aller voter mais, pour cette élection, l'abstention peut s'expliquer.
RépondreSupprimerIl ne faut pas oublier que la droite et le PS nous ont volé notre vote conte le traité de Lisbonne donc la question de l'utilité du vote se pose et d'autre part l'Europe actuelle n'est qu'une instance politique ultra libérale qui n'a pour but que de détruire les acquis sociaux des travailleurs et les services publics.
J'irai donc voter pour faire barrage à la fille du borgne et surtout à ses idées nauséabondes qui, malheureusement, me semble avoir de plus d'écho.
Désolé pour l'erreur d'orthographe : ... semblent...
SupprimerAvec ou sans fautes, il ne faut pas laisser les extrémistes de droite prendre pied ou que ce soit
SupprimerJe ne suis pas non plus un farouche amateur de l'Europe d'aujourd'hui. Et je ne me fais pas trop d'illusions : elle restera conservatrice et ultra-libérale. Mais j'irai voter quand même. Pour ne pas laisser l'extrême droite y faire sa loi.
RépondreSupprimerje me fais un devoir de me déplacer à chaque vote
Supprimer