"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 27 mai 2014

C'est pas moi, c'est ma femme

Bonjour Monsieur bippppppp, nous vous avons convoqué au commissariat pour un problème financier.
Ah bon, un problème financier ?
Oui Monsieur bippppppp, vous ne vous êtes jamais aperçu que votre couple vivait au dessus de ses moyens ?
Ben non, pourquoi ?
Vous avez, vous et votre femme, des salaires décents mais pas au dessus de la moyenne et votre train de vie ne correspond pas du tout ?
Je n'ai jamais fait attention.
Vous avez peut être eu un héritage ou vous avez peu être gagné au loto ?
Heu non et ma femme m'en aurait parlé.
Voila, vos dépenses sont de l'ordre du double de vos entrées sur votre compte en banque et nous nous posons des questions sur la provenance de l'argent que vous dépensez.
Ben je sais pas, ce n'est pas moi qui m'occupe des problèmes d'intendance, c'est ma femme.

La dernière phrase est celle que tout bon membre de l'UMP doit savoir par cœur et sortir sans sourciller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues