"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 19 avril 2014

Lève toi, marche et prend tes jambes à ton cou

Des gens, à qui je n'ai rien demandé, viennent de trouver un bidule, un exosquelette qu'ils appellent ça, pour que les gens qui se déplacent en fauteuil roulant puissent marcher.

Terminé les files prioritaires, fini les stationnements réservés, à bas les privilèges fiscaux, etc ..........

Bon, trêve de plaisanteries, la science ne se résume pas qu'à Servier ou aux prothèses PIP et c'est très bien. Je m'imagine, mais là je rêve, accoudé au bar, debout devant la cuvette des WC, bottant le cul du premier con, et il y en a, qui passe à ma portée, faisant un 110 m haies et que sais-je encore.

2 commentaires:

  1. Bonjour Jacques,
    Sais-tu que la France a mis au point l'ancêtre de cette machine dans les années 70 avec Renault (le constructeur) ?

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues