"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 24 avril 2014

Les goûts et les couleurs

Ce matin, à peine réveillé, j'entend dans le poste sur FI que les taxis devraient être bientôt tous de la même couleur.

Bien que je m'en foute complètement, je vais quand même donner mon avis.

Il faudrait qu'ils soit tous arc en ciel, ça en jetterait quand même, l'arc en ciel étant le présage de meilleur temps à venir et en plus ça emmerderait pas mal les rétrogrades de la Manif Pour Tous et  Christine Boutin.

2 commentaires:

Remarques bienvenues