"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 19 avril 2014

Honneur aux parents de @jegoun

Sur une page Facebook faite par des anciens jeunes loudéaciens, il est fait mention de Monsieur et Madame Jégou et de leur Espace bleu.

Je suppute que ce sont des parents de Nicolas, célèbre et illustre blogger émigré au Kremlin, que les intervenants parlent.

 
A cette époque, on savait s'amuser à Loudéac et on n'avait pas besoin des "Mercredis d'Loudia" pour faire les fous.

7 commentaires:

  1. Merci mais ce sont qui ces connards ? Je pèse mes mots mais je n'en vois pas d'autres. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils parlent de gens qui existent. Mon père n'a certainement jamais parlé de sida et je ne me souviens pas que les parents aient pu aller en ski au collège. Le vieux avait des pneus neige et roulait partout. Et si l'informatique s'est développée, c'est bien parce qu'il y avait des pionniers. Mais je me fous de tout ça. Seule la première phrase est importante. Ces connards se foutent de la gueule de vrais gens. Des trous du cul exemplaire qui grâce à l'informatique se croient tout permis. Quand mon père a créé le club informatique de Loudéac et fait en sorte que le collège soit pionnier, s'il avait si que des enculés sans savoir vivre allaient en profiter pour chier sur des braves gens il se serait abstenu.

    Je ne parle pas uniquement de la publication qui concerne mes parent. Regarde celle sur Le Duc. Le Duc, sa femme et ses enfants sont peut être encore vivants. Tout comme Mme Jégou et ses enfants. Mme Jégou est l'animatrice du club de Scrabble de la commune à 82 ans et a un tas d'autres activités. Elle est largement plus utile à la société que ces cretins.

    Si j'étais à la maison, ils auraient droit à un billet d'insulte. Mon côté réac : quand une société a des cons qui dénigrent des anciens, ils méritent des baffes. Tiens ! Je vais le faire dans le blog politique. Une recherche Google sur lui, ça tombera chez moi et ça aura fait rigoler mes lecteurs.

    Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Mais pas sur le blog. Un type qui prétend s'appeler Virtuel mérite d'autres baffes.

      Supprimer
  3. Etape 1 franchie : je les ai envoyés chier dans leur groupe.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues