"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 20 mars 2014

Voter est un droit et un devoir

Et si le fait de ne pas voter vous donnait le droit et le devoir de fermer votre gueule ?

9 commentaires:

  1. Les mêmes avantages qu'en votant, en somme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il est vrai qu'en votant, nous accordons aux élus le droit et le devoir de nous la fermer.

      Supprimer
    2. Mais quand vs ne votez pas, vs avez le droit de la fermer 2 fois

      Supprimer
    3. Et de me sentir le devoir de l'ouvrir beaucoup plus, c'est ce qui me console.

      Supprimer
    4. J'ai la vague impression, mais ce n'est qu'une impression, que vous militez dans le parti des "Tous pourris, sauf moi"

      Supprimer
    5. Je serai plutôt dans la case "s'ils sont tous pourris, c'est à cause de moi", Ils m'ont souvent promis qu'ils œuvreraient pour mon bien mais ils ont surtout œuvrer pour le leur. C'est de ma faute, je leur ai donné ma voix, ils en ont bien profité et je les ai laissé faire. A leur petit jeu, si je vote, je perds. Si je ne vote pas, je perds. Il ne me reste qu'à essayer de changer les règles du jeu.

      Supprimer

Remarques bienvenues