"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 12 mars 2014

Jurisprudence Villepin

Ayant appris par la presse qu'une journée de "présence" au travail pouvait rapporter gros, je me suis intéressé à connaitre la marche à suivre.

J'ai appelé un ami 

JAG - Allo Dominique

DDV - Ah bonjour Jacques, comment vas tu depuis le temps ?

JAG - Pas mal, des petites crises d'arthroses de temps en temps

DDV - Faut dire que tu vieillis, mais depuis combien de temps es tu en retraite ?

JAG - Ça va faire 7 ans au premier Avril, ça tombe bien que tu m'en parles, j'ai appris que tu t'étais fait un billet de 100 000€ en une journée en allant dire bonjour à tes anciens potes du quai d'Orsay ?

DDV - Oui, c'est dingue, je n'ai rien demandé et on m'a dit que j'avais le droit à ce bonus

JAG - Je crois que je vais faire la même chose avec mon dernier boss, qui ne tente rien n'a rien

DDV - C'est tout à fait ça mais dépêches toi, ça va pas durer

JAG - Bon je te laisse, tu embrasses ta femme de ma part et tu dis à ta fille de passer à la maison quand elle veut, ça fait toujours des jaloux dans le quartier. Ciao. 

DDV - Ciao.

Aussitôt après avoir raccroché, j'appelle mon ancienne boite pour entamer la négociation des 100 000€ avec Michel, je lui raconte ma petite histoire et je ne sais pas pourquoi, mais au bout d'un certain temps (assez court) j'ai entendu bip bip bip bip bip comme si Michel avait coupé court à notre discussion.   

6 commentaires:

  1. Encore une magouille de la droite...

    RépondreSupprimer
  2. Paiement approuvé par Laurent Fabius, apparemment tout est légal.
    Des types qui votent des lois qui les avantagent c'est immoral mais c'est légal.
    Des types qui écrivent une constitution qui les protègent c'est aussi immoral mais tout aussi légal.
    Vive la République, à bas la démocratie !

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues