"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 11 mars 2014

Ecoutes et enregistrements

Comme la droite, pour une fois, je veux et j'exige que le gouvernement fasse quelque chose, ça a assez duré, faut éclaircir toussa.

Mais c'est après que mon avis diverge (et non dix verges) de celui de la droite la plus con du monde, moi je veux et j'exige que l'intégralité des propos soit publié au Journal Officiel et lu dans les journaux télévisés de TF1, France2, BFMTV et iTélé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues