"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 3 mars 2014

Après les CESAR et les OSCAR, c'est le tour des ..................

Et le CALIMERO d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre est attribué à ............ (roulement de tambour)

Jean François Copé
Le présentateur :
Alors Jean François, ça vous fait quoi cette distinction ?
JFC :
Je tiens à remercier mon gourou hongrois sans qui je ne serais rien, c'est lui qui m'a tout appris, des comptes truqués à la natation en piscine, de l'art du mensonge à la démagogie et bien d'autres choses encore.

Le présentateur :
Et pour le futur, avez vous d'autres ambitions ?
JFC :
Oui, je vais dans très peu de temps ridiculiser un mec avec qui j'étais en lice pour cette distinction, je ne vais vous donner que ses initiales pour ne pas peiner ses proches, c'est FF, il se reconnaîtra.

Le présentateur :
A quelle autre personne voudriez vous rendre hommage ?
JFC :
Nous avons tous une pensée émue pour Serge Dassault qui est notre maître en la matière mais aussi pour Patrick Balkany qui a réussi la prouesse d'avoir une carrière longue malgré toutes les malversations que l'on a pu lui reprocher et qui étaient pourtant réelles.

Le présentateur :
Et maintenant, pour ce soir, quelque chose de prévu ?
JFC :
Malgré la température, j'ai promis à Ziad Takieddine de passer chez lui pour piquer une tête dans sa piscine et récupérer ma ROLEX qu'il m'a offert pour services rendus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues