"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 31 mars 2014

A LOUDEAC, il est facile d'inverser les roles

Dans le quotidien Le Télégramme d'aujourd'hui 31 mars, il est fait état de "propos odieux" que j'aurais tenu sur le maire et ses colistiers.

Pourquoi n'est il pas allé devant la justice pour avoir réparation ?

En terme d'odieux, je voudrais lui rappeler ses mots d'un samedi soir de juin ou il a été jusqu'à me reprocher d'être handicapé.

Je n'ai pas relevé ses propos que tout le monde dans l'assistance a mis sur son état, il était près de 21 heures et la solidarité dont il parle n'a pas eu lieu non plus lors de cette soirée, personne de son camp n'est venu à son secours, c'est même l'inverse qui s'est passé.

Une vérité bien assénée fait mal alors il faut allumer des contre-feux qui  ne font q'un écran de fumée pour cacher la réalité.

10 commentaires:

  1. C est la methode GH de se presenter en victime ! Classique
    Mais 55 % des loudeaciens aiment cela ? Donc pasde pb
    Jcr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans "Le mystère des dieux" Bernard Weber a écrit "Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"

      Supprimer
  2. Tu as le droit a un droit de reponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais comme c'est ce qu'il veut je ne le ferai pas, je garde mon indépendance avec mon blog

      Supprimer
    2. Tu probablement raison ! Ton blog sera beaucoup plus efficace dans les mois a venir !

      Supprimer
    3. Ce n'est pas raison que je veux avoir mais c'est dénoncer certaines pratiques que la majorité ne veux pas voir

      Supprimer
  3. Ce n,est pas facile. Mais il faut positiver. Donc ,Merci. G H. Pour la publicité gratuite faite à ton. Blog .

    RépondreSupprimer
  4. Quels cons !
    Le maire.
    Le correspondant du Télégramme qui ne te passe pas même pas un coup de fil pour avoir ta version.
    Et vu de loin, à travers cet entrefilet, JPD n'a pas l'air super couillu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne voulait pas partir dans une polémique, ce n'était pas le lieu et comme je n'étais pas présent, il ne fallait mieux pas.
      Lors d'une séance de conseil municipal, et ce n'est pas vrai qu'à Loudéac, seul le maire accepte de donner ou pas la parole à un conseiller, les spectateurs doivent rester muets.
      Quant au correspondant du Télégramme comme de Ouest France ils font ce qu'ils veulent et comme ils le veulent, ce sont eux les "journalistes".
      Toujours est il que mon blog fait un pic d'audience depuis cette publicité, les gens pourront juger sur pièces, ce sont des écrits.

      Supprimer

Remarques bienvenues