"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 4 février 2014

Vendre du vieux et dire que c'est du neuf

Un garagiste a qui j'avais remis ma voiture afin qu'il la répare suite à quelques avaries qui l’empêchait de rouler, fit des travaux et me dit qu'elle était maintenant comme neuve.

N'étant pas docteur en mécanique automobile, je lui ai donc fait confiance, j'ai payé la facture et je suis parti tout content en le remerciant de son boulot.

Quelques temps après voilà que cette put*** de me*** de bagnole de mes d*** retombe en panne et me laisse sur le bord de la route.

Pas si con, je ne vais pas chez le même garagiste me disant que je vais lui faire comprendre de quel bois je me chauffe après que son collègue ait eu réparé la voiture.

Et là, tout benoîtement, le mécano me dit que ma tire est naze et qu'il ne comprend pas comment j'ose rouler avec ce tas de tôle.

Appliquons cela maintenant à l'entreprise de messagerie Mory-Ducros. Cette société ne doit pas valoir grand chose, pas ses ouvriers mais son avenir dans le secteur, et il faudrait donc sauver un mort en instance.

Je ne vais pas comparer, ou si, cette affaire à l'acharnement thérapeutique mais ça y ressemble étrangement, perfuser une société qui est un puits sans fond c'est comme "pisser dans un violon".

2 commentaires:

  1. Que veux-tu, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Voilà sans doute pourquoi, pour Mory-Ducros, ils se décarcassent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais malheureusement c'est reculer pour mieux sauter (j'espère me tromper)

      Supprimer

Remarques bienvenues