"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 5 février 2014

Les conseils du Dr Lafont, handicapé mental non reconnu

 1

 2

 3 et 4

Le fabulateur UMP, Samuel Lafont, s'est transformé en donneur de leçons.

Le voilà qu'il s'est auto proclamé docteur en psychologie infantile. Ses remarques loufoques sur l'agression dont a été victime un jeune handicapé lui viennent surtout parce qu'il est contre le gouvernement actuel et que tout est bon pour lui pour taper sur les personnes en places.

Dans son premier twitt il se déclare contre la sensibilisation des jeunes au handicap. Il doit certainement être contre cette sensibilisation pour ce qui est des stupéfiants. Les interventions faites par des personnes professionnelles ou en situation soit de handicap ou d'addiction amènent beaucoup pour le respect et la compréhension de ces états. 

Dans le deuxième, il se pose en connaisseur de ce que va dire la justice sans savoir réellement si le parquet va en rester là. S'il sait comment faire, qu'il aille au devant de ces "racailles" et qu'il fasse quelque chose mais en est il capable ?

Dans le troisième il en rajoute une couche sur la sensibilisation ou pas des "racailles" sans donner un soupçon de réponse ou de solution. "Je dénonce mais je m'en lave les mains" (Pilate). C'est de la couardise mais cette qualité lui va si bien.

Le quatrième aurait pu et dû n'être jamais écrit, ce sont les propos d'une mère sous le coup de l'émotion qui n'est jamais bonne conseillère.

La pédagogie, surtout à cet age, est le meilleur des vecteurs pour faire comprendre aux jeunes les limites à ne pas franchir et dire que cela ne sert à rien favorise les conneries mais peut être que c'est ce que veut l'adhérent UMP qu'est Samuel Lafont, il doit se dire "Que les jeunes foutent la merde, c'est bien pour nous et c'est la gauche qui va en pâtir".

2 commentaires:

  1. Je dois avouer que si j'avais assisté à ce genre de chose, j'aurai foncé dans le tas. J'ai eu la haine pour ces individus et du chagrin pour ce garçon...comme j'en ai eu le jour où une adulte s'est moquée de mon petit frère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut être dans la situation et cela ne passe que par l'éducation

      Supprimer

Remarques bienvenues