"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 26 janvier 2014

pourquoi je ne prends pas le métro

Je n'utilise pas les moyens de transport de la RATP lorsque je vais à Paris ou dans sa banlieue pour une raison simple.

Ce n'est pas que je sois claustrophobe, que je ne sais pas m'orienter rive gauche ou droite, que je ne n'aime pas la promiscuité, que j'ai du mal à côtoyer des ouvriers ou que je ne supporte pas un étranger assis à côté de moi, tout ça, ça va.

Mais c'est plutôt pour ça, je vous laisse découvrir cet article.

2 commentaires:

  1. Il faut ête en fauteuil roulant pour se rendre compte des manques qu'il peut y avoir en termes d'accessibilité. Je pense qu'on à fait des efforts en ce domaine. Mais, les responsables institutionnels ne se sont pas tous mobilisés pour que ce soit partout possible.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la première chose qui a sauté aux yeux de ma fille lorsqu'elle s'y est installée. Pas d'ascenseur pour transporter ses lourdes valises et sa pensée est allée directement pour ceux qui tentaient de se déplacer en fauteuil. A Toulouse, le métro, plus récent, est bien équipé.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues