"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 16 janvier 2014

On m'a volé mon auto

Ma bagnole a été volée le 6 Janvier 2014 mais elle a été retrouvée à Paris.

C'est tout du moins ce que je vais raconter à tout le monde pour faire que j'ai un véhicule de grande valeur qui fait des jaloux au point de me la kidnapper. 

Non je déconne, la vérité est tout autre. Je viens de recevoir un avis de contravention à mon nom, et oui ils me connaissent au ministère de l'intérieur, me disant que mon véhicule avait été contrôlé à Paris le 6 Janvier 2014 dans le 19ème arrondissement à 9 h 52 et que je n'étais pas à jour de mon contrôle technique ce qui me valait à devoir au fisc la modique somme de 90€ si je payais tout de suite.

Petits problèmes
  • Ce lundi 6 Janvier je n'étais pas à Paris mais je ne peux pas le prouver ou si en cherchant bien, j'ai bien dû emmerder quelqu'un ce jour là à l'heure présumée sur le PV;
  • La marque du véhicule n'est pas bonne, il s'agit d'une Renault et j'ai une japonaise
  • Le contrôle technique de ma nippone est à effectuer avant le 8 Novembre 2015 puisque j'en ai fait l'acquisition (neuve) le 8 Novembre 2011.
Il y a certainement une explication ou peut être plusieurs
  • Il y a usurpation de plaque d'immatriculation
  • L'agent verbalisateur (n°00635499) s'est gouré mais à 10 h il n'était pas encore bou.... je suppose
  • L'agent verbalisateur était bour... et c'est avec nos impots
  • L'agent qui a recopié était dans le même état que le verbalisateur sur les 2 mêmes possibilités
Bon, la prochaine fois que tu vas à Paris, Gérard, prends le numéro de plaque de quelqu'un qui n'est pas de la commune.



5 commentaires:

  1. paie (obligé) puis conteste
    tu devrais avoir gain de cause avec les arguments que tu cites (notamment la marque)
    j'ai été confronté à un cas semblable il a qq années et j'ai fait annuler le PV (j'avais une facture de télépéage à Nîmes à l'heure où j'étais verbalisé à Fontainebleau) et me suis fait rembourser
    sauf qu'ils ne remboursent jamais les frais postaux que leur connerie engendre
    je me suis plains au médiateur de la république qui m'a répondu , le con, circulez , votre PV est annulé, de quoi vous plaignez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. se faire voler son auto vu toutes les démarches qu'il y a a faire auprès des assurances c'est pas une sinécure

      Supprimer
  2. C'est fou le nombre de bagnoles qui peuvent avoir le don d’ubiquité depuis quelques temps.
    Sinon, tu aurais pu acheter français !!! C'est nippon, ni mauvais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comme mon usurpateur a une Renault, j'aurais eu plus de mal à crier ma bonne foi

      Supprimer

Remarques bienvenues