"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 20 janvier 2014

Les chinois au secours de l'industrie française

Les sociétés françaises, grandes ou petites, qui étaient mal en point vont peut être se sauver avec l'aide des chinois.

Ben oui, me diront certains, ils entrent au capital de Peugeot et ça va faire les affaires de la marque au Lion et éventuellement lui ouvrir les portes de la cité interdite des autoroutes du côté de Pékin et Shangai.

Et ben non, je veux parler de la société Spanghéro.

Faut tout vous expliquer. Le 31 Janvier 2014 l'horoscope chinois entre dans l'année du cheval, ça y est vous avez pigé, il en a fallu du temps.


Je vous laisse traduire les idéogrammes, je ne vais quand même faire tout le boulot à votre place, bande de fainéants cuits à l'alcool de riz.

2 commentaires:

  1. Ah !!! Et bien, dans les restos chinois, les lasagnes au cheval auront enfin leur légitimité.
    Quant au début de ton article, je n'ai pas marché, j'ai galopé...

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues