"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 22 décembre 2013

Une fillette de 8 ans aurait disparu à Mulhouse


Voilà ce que l'on peut voir sur twitter cet après midi


Les cons osant tout, voilà les réactions qui donnent envie de gerber


12 commentaires:

  1. Si vous commencez à pister systématiquement tous les cons qui bavent sur internet, vous n'êtes pas au bout de vos peines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne piste pas, mais c'est l'odeur nauséabonde qui m'était insupportable, j'ai donc cherché à savoir d'ou cela venait, je n'ai eu qu'à me tourner vers la droite.
      De plus faudrait il fermer les yeux, comme vous semblez le faire, sur ce genre de propos ?

      Supprimer
    2. Je ne ferme pas les yeux : je m'en fous ! Ce ne sont que propos d'imbéciles, pas de quoi fouetter un chat.

      Supprimer
    3. Vous laissez donc la porte ouverte à ces cons, ça ne m'étonne pas de vous

      Supprimer
  2. La France est en danger !!!
    J espere que la police et la justice seront saisi ces cmmentaires sont tout a fait penalisable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La droite va répondre que la police a d'autres choses à faire

      Supprimer
    2. La police a d'autres choses choses à faire.

      (J'ai bon, là ?)

      Supprimer
    3. Pour moi c'est non, pour les cons c'est certainement oui

      Supprimer
  3. A croire que nous avons accueilli toute la connerie du monde. Ces commentaires sont immondes mais de ce type y en a des km sur le net.....avec les bonnets rouges, on les voit mieux de loin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne reprendrais pas la phrase de Chirac, mais quand même un peu pour qualifier ce genre de cons "Le bonnet et l'odeur"

      Supprimer
  4. C'est vraiment immonde. L'homme est un loup pour l'homme, mais je ne suis pas vraiment surpris. Tout est imaginable avec la bassesse humaine.
    Pauvre petite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si cette petite a vraiment disparu, je ne trouve pas de traces dans les actualités, mais dans le cas de disparition ou même dans le cas d'un hoax les réactions telles qu'elles apparaissent su twitter ou autres réseaux sociaux sont immondes

      Supprimer

Remarques bienvenues