"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 21 décembre 2013

Supplique au Père Noel (s'il existe ?)

Petit papa Noel, tendre barbu, bonnet et manteau rouge, éleveur de rennes ou encore Roger si vous êtes familier avec lui.

Pour mon Noel si tu pouvais t'arranger pour que ma liste soit complète quand tu viendras m'amener tout ce que je t'ai commandé :
  • Du beau temps afin que les gens ne soient pas grincheux
  • Des feuilles dans mon arbre qui est bien déplumé actuellement
  • Des gens qui te répondent quand tu leur dis "Bonjour"
  • Des propos qui ne sentent pas le racisme
  • Des colis d'humour que je pourrais distribuer quand il y en a besoin
  • Des dictionnaires ou il n'y a pas de noms d'oiseaux vulgaires


Par contre si tu pouvais retirer de ton catalogue :
  • Les gens qui n'acceptent pas ceux qui sont différents
  • Les cordes vocales pour les xénophobes
  • Les permis de conduire pour ceux qui devraient donner l'exemple
  • L'autorisation de se présenter à une élection pour quelqu'un qui a été condamné
  • L'anonymat sur les réseaux sociaux

Ces deux listes ne sont pas exhaustives mais dans un premier temps ce serait pas mal, on pourrait voir pour un complément mais ce ne sera que pour l'année prochaine. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues