"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 5 décembre 2013

SCOOP Médical de Mépiadart

En vue de sa candidature probable selon lui à l'érection l'élection présidentielle française de 2017, Jean François Copé vient de déclarer :
"J'ai été opéré d'un phimosis à l'age de 5 ans, cela m'avait énormément gêné lors de ma première expérience".

Quant à elle, Marine Le Pen, pour les mêmes raisons électorales a dit :
"J'ai été soigné pour une énurésie aussi bien nocturne que diurne jusqu'à l'age de 18 ans, ce qui m'a privé de camps de vacances organisés par les amis blonds de mon père".

Le trublion du Parti de Gauche, Jean Luc Mélenchon a avoué :
"J'ai pris le sein de ma maman très tard, c'est lorsque j'ai eu 14 ans que j'ai cessé cette pratique pour me tourner vers une autre personne".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues