"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 1 décembre 2013

Ne pas se tromper de cible

Les Bonnets Rouges, les gros culs de l'OTRE, les mécontents de tout qui manifestent contre l'Ecotaxe ont peut être raison d'être en colère.

Mais pourquoi ne vont ils pas tagger, peinturer, asperger les permanences des élus UMP qui sont à l'initiative de cette poussée d'urticaire ?

J'ai bien un début de réponse mais qui ne va pas plaire à tous ces gueulards, ils sont de droite et même d’extrême droite et se voient mal accepter de dire qu'ils se sont fait entuber par leurs représentants, mais maintenant que c'est la gauche qui est aux manettes, il faut tout faire pour qu'elle ne réussisse pas quitte à balancer des contre vérités.

La collecte de cette redevance par un consortium italien est une très petite excuse, nos amis allemands ont une Ecotaxe qui est gérée pour partie par une société française Cofiroute. C'est peut être le montant de la ponction effectuée par Ecomouv' qu'il faudrait revoir, et qui c'est qui a négocié ce taux de prélèvement ? Ben oui c'est leur copain et gourou, un certain Sarkozy avec l'aide de NKM et Borloo que l'on entend d'ailleurs pas du tout sur ce sujet maintenant qu'ils ont refilé le bâton merdique à la gauche.

2 commentaires:

  1. Bonnets rouges en conseil communautaire cideral ... sidérant de populisme !
    est ce que le président se rappelle qu'il gonflait les escalopes à l'eau il y a quelques années ? n'a t-il pas l'impression d'avoir un peu pourri le "modèle" breton de l'agroalimentaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il y avait un billet sur un site http://loudeac-comcom-info.blogspot.fr/2013/12/bonnets-ou-benets.html

      Supprimer

Remarques bienvenues