"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 8 décembre 2013

Co avionage (2)

Je viens d'avoir un coup de fil en direct de la Maison Blanche. C'était Barack himself qui m'appelait pour avoir de mes nouvelles.

Je vous la narre en français puisque vous êtes tous des ignares dans la langue de Goethe Shakespeare :

Hello Jack (oui il m'appelle Jack alors qu'il sait très bien que c'est Jacques)
Hello Barack

Dis moi, est ce que c'est vrai que Nico vient avec François ?
Oui, ils vont même prendre le même avion

C'est bien, comme ça je vais voir le mec qui n'est pas capable de se faire réélire
Oui, mais ne le titille pas trop avec ça, il monte facilement sur ses grands chevaux

Ah bon, il a acheté un marche pied (rire)
Moi je n'y serais pas mais François me représente

OK Jack, ce sera pour une prochaine fois à la Maison Blanche
OK Barack, bises à Michèle et aux enfants



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues