"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 26 décembre 2013

Certains n'ont pas été livrés

Dans mon quartier cet après midi j'ai entendu des gamins qui pleuraient, je me suis donc inquiété et j'en ai demandé la raison aux parents.

Les pauvres mioches n'avaient pas eu de cadeaux de Noel, le vieux barbu n'était pas passé chez eux bien que les bambins avaient été très sages toute l'année.

Après moultes et moultes recherches, j'ai enfin trouvé la solution.

Les parents en ayant mare de se faire emmerder par des vendeurs de tous poils à n'importe quelle heure de la journée se sont mis en liste rouge ou ont changé d'opérateur téléphonique.

"Et ben alors" me direz vous sans avoir cherché la raison, et ben c'est simple, le vieux barbu se base sur l'annuaire téléphonique de France Télécom Orange. Vous n'êtes pas dans le bouquin, pas de cadeaux pour les gamins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues