"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 14 novembre 2013

Nous sommes tous des mangeurs de banane


Je soutiens la Ministre de la Justice, Christiane Taubira

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas cette personne qui a déclaré :
    "Brûler des drapeaux français, c'est un geste de liesse pardonnable" Christiane Taubira, Ministre de la Justice (RFI - 19 mai 2012) ?

    Impossible à soutenir donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vous ai rien demander, j'ai simplement dit que JE soutenais après vous faites ce que vous voulez caché derrière votre anonymat

      Supprimer
  2. En attendant, c'est un drôle de personnage qui ose accepter la charge de ministre de la justice pour mieux soutenir les délinquants au lieu des victimes.
    Mais vous avez raison, soutenez la, puisque c'est VOTRE opinion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais puisque je vous dis que j'en ai que foutre de vos états d'âmes, faites un blog pour vous expliquer sur ce que vous voulez au lieu de critiquer celui des autres mais cela est peut être au dessus de vos possibilités

      Supprimer

Remarques bienvenues