"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 17 novembre 2013

Les ronchons vont encore ronchonner

Françis Collomp, l'otage français qui était retenu au Nigéria aurait été libéré par ses ravisseurs, c'est ce que vient d'annoncer le président de la République, François Hollande.

Je vois déjà les ronchons de tous bords demander des comptes au gouvernement sur la somme qui aurait été versée aux ravisseurs sans savoir ce qui c'est réellement passé.

Il n'y a rien de tel qu'une personne qui ne sait rien qui affirme qu'elle sait pour faire croire qu'elle est dans les arcanes des décideurs.

Comment va qualifier cette personne la fille du borgne du Front National si celle ci arrive en habits dans lesquels il n faut pas se présenter et en plus si elle est mal rasée ?

2 commentaires:

  1. Attendons je pense que la dite blonde vas encore nous servir une de ses fadaises mal ficelées que seul une frange de la population non raciste écoute et prends pour argent comptant.
    Rien ne sert de tenter la battre sur son terrain, d'autres personnes on tenté et s'y sont cassés les quenottes, puis sont retournés sur leur île.

    Pour ce qui est de la rancon , la question me semble legitime. Plutôt que de nous mentir (par omission) autant dire les choses. Les enfants doivent connaitre la vérité, pour pouvoir grandir dans leur tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais puisqu'il n'y a pas de rançon de payée par .................... le GVT, le privé fait ce qu'il veut surtout que ce privé d'un autre bord ne veut pas de l'intervention de l'état dans leurs affaires

      Supprimer

Remarques bienvenues