"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 6 novembre 2013

Ja vais construire dans votre jardin

Je me fous et contrefous que ce soit dans votre jardin mais je vais y construire mes clapiers que vous le vouliez ou non.

Comme vous n'oserez pas répondre et même m’empêcher de le faire, c'est donc moi qui aurait raison même si ce n'st pas légal et si vous essayez de vous opposer j'emploierai la force.

Ça fait plus de 40 ans que je vous ridiculise et que vos voisins n'ont pas levé le petit doigt, alors vos jérémiades si vous saviez ou je me les mets.

C'est ICI que cela se passe, à deux pas de chez vous.

2 commentaires:

Remarques bienvenues