"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 2 octobre 2013

Les bons mots de @sarkosisteavie, enfin bon, c'est vite dit


Le toulonnais n'y va pas avec le dos de la cuillère, ses anciens ou anciennes amis politiques en prennent pour leur grade, vous êtes pour Sarkozy, vous méritez d'être élue Miss France mais si vous êtes contre le gourou, vous n'êtes même pas bonne pour être la première dame du Comice Agricole du sous canton de la Creuse, il y a de très belles femmes en Creuse mais Sarkosisteavie ne sait pas où c'est.

La petite pointe de racisme, encore que ça ressemble plutôt à un clou de charpentier qu'à une semence de cordonnier, dénote que ce que dit le parti (UMP) est très mal ou pas du tout compris sur le terrain, ces propos sont ceux qui sortent de la bouche d'un membre du FN quoique maintenant, la limite entre ces deux partis est très ténue qu'une feuille de papier à cigarette n'y passerait pas.

9 commentaires:

  1. Les pauvres militants ump sont en pleine crise identitaire surtout depuis que le gouvernement actuel réussit son INTÉGRATION au sein de la famille du centre-droit.
    Le nain présidentiel avait, en son temps, inventé la droite décomplexée.
    Et bien, grâce au travail acharné, entre autre de Brice Valls, Ernest-Antoine Moscovici ou de leur chef François Merkel, se dessine peu à peu un socialisme décomplexé. Même l'ex-présidentiable socialiste est de la partie, s'étant mué en riche banquier.
    On enlève ainsi aux toutous de l'ump, leurs os à ronger. Ainsi affamés, chassés du centre de de leurs terres ancestrales, certains migrent vers une frontière ou se tapit une bête immonde. Espérons que la faim des canidés ne les poussent pas à trop se mêler avec la bête, au quel cas, celle-ci renforcée de ce soutien, pourrait bientôt resurgir glorieuse, à la lumière du grand jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si quand même...
      Mais tout n'est pas perdu, un bon petit gouvernement Aubry avec du Filoche et du Delanoë dedans en 2014 et ça repart comme en 97!

      Supprimer
    2. Il est évident que le bébé est souffrant, il est d'un tel rose pâle que je me demande chaque jour s'il ne va pas viré au bleu. Il est temps de lui donner de bons tuteurs tels que Tata Martine, Tonton Gérard ou Tata Bertrand ;) pour que son teint revienne au rose et que son caractère redevienne enjoué.

      Supprimer
  2. Mais vous aussi Jacques vous le pensez. La gentille sage-femme qui dort en vous, donne quotidiennement des tapes sur les fesses des autres bambins de la maternité pour que Bébé Rose puisse faire ses nuits. Mais vous êtes parfois trop pudique pour prendre Bébé Rose dans vos bras et lui raconter les belles histoires de Papa Jaurès qui descend du ciel avec ses belles idées par milliers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me prêtez beaucoup de choses, trop certainement

      Supprimer
    2. Ah la modestie du maçon qui apporte sa pierre à l'édifice...

      Supprimer

Remarques bienvenues