"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 2 octobre 2013

La droite loudéacienne et les ouvertures du dimanche

Le 4 Octobre 2011, ça va faire 2 ans, la droite était encore au pouvoir, le député du coin parlait de l'illégalité de l'ouverture du magasin Carrefour le dimanche.
Employés en grève devant l'entrée

De cette date jusqu'au début du mois de mai 2012 soit 7 mois, qu'a t-il fait ? A t-il demandé à ses copains du gouvernement de faire cesser cette infraction ? Que dalle, des paroles, c'est tout.

12 commentaires:

  1. Rebelote un an plus tard à Lamballe sous la présidence de François 1er.
    Ces pauvres politiques qui ne semblent plus rien pouvoir face aux riches financiers.
    La loi du marché serait-elle en passe de pré-dominer celle de la République?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'attendez vous personnellement pour faire du lobbying anti ouverture le dimanche ?

      Supprimer
    2. Pourquoi pas, si vous me filez un coup de main...

      Supprimer
    3. Créez votre propre blog, même sous un pseudo, je le ferais connaitre dans la mesure de mes moyens

      Supprimer
    4. Je pensais plus à une collecte de paquets de café pour les employés d'Intermarché qui sont obligés de se lever tôt le dimanche devant celui de Loudeac et don de la récolte pour les Restos Du Cœur.

      Supprimer
    5. Je ne peux pas, je tiens à mon anonymat.
      Plus qu'a espérer qu'un de vos lecteurs reprenne l'idée...

      Supprimer
    6. Certainement pas moi, je laisse à ceux qui ont des idées, le soin de les mettre en oeuvre

      Supprimer
  2. Quand le chef a parlé, on se tait. Sous Sarko en tout cas. Aujourd'hui, sous Hollande, on la ramène un peu plus. Mais, faut que ça cesse, nom d'une pipe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une partie du changement. Bon ou pas, au moins ça change

      Supprimer
  3. le dire c'est bien, le fur c'est pas bien !

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues