"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 30 octobre 2013

100 % contre les bonnets rouges

Aussi bien dans "mes amis" de Facebook que dans "ma TL" de Twitter, je n'ai pas un avatar avec le fameux bonnet rouge qui doit, soi disant, représenter le mécontentement des gens contre le gouvernement.

Ah si un seul et c'est pour la bonne cause, c'est le bonnet phrygien de la Ligue des Droits de l'Homme.

Et pourtant il n'y a pas que des gens de mon bord politique. 

Mais là je sens que je vais donner des idées à ceux qui n'en ont pas, d'idées, mais uniquement une bonne paire de chaussures de chez Godillot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues