Le site Yahoo est clair, la voiture électrique est faite pour décoller, pas pour rouler.
Je comprend mieux le manque d'engouement envers ce type de propulsion. Si vous êtes obligé de passer votre permis de pilotage d'un aéroplane, le prix devient vite prohibitif et vous revenez rapidement sur terre à la, malheureusement, motorisation au super ou au gas-oil, des fois à l'hybride.
J'ai une Zoé: un vrai bijou de technologie. Qualité des finitions au top. clim, GPS, Bluetooth, régulateur-limiteur de vitesse, ABS, aide au freinage, anti dérapage ESP, antipatinage ESR, contrôle sous virage CSV, 7 airbags, aide au démarrage en cote, prise USB, tablette R-Link multimédia ne sont pas des options. Ils sont installés d'office. Une autonomie qui me permet de faire des trajets de plus de cents kilomètres sans soucis.
RépondreSupprimerEt au démarrage, une puissance moteur étonnante qui laisse sur place les thermiques, avec une impression de s'en voler comme un décollage en avion, avec la poussée du siège dans le dos en bonus! Toutes les personnes à qui je la fait essayer son conquises ! Bref, du pur bonheur. Et tant pis pour ceux qui restent au diesel !
Bonjour cher Anonyme
SupprimerAfin de ne pas me fâcher avec vous ou un ou plusieurs autres Anonyme, il serait souhaitable que vous utilisiez votre nom ou éventuellement un pseudo mais toujours le même afin que je vous reconnaisse.
Il est toujours bizarre de converser avec une personne que l'on ne connait pas ou qui veut rester inconnue.
Faut-il y voir un cas d'école?
RépondreSupprimerCe second AnonYme n'est pas moi (si je puis dire)!
RépondreSupprimerJe signerai donc : Zoétien !