Les dernières déclarations du Pape Francis foutent le bordel dans le Landerneau catholique de Christine Boutin et de ses ouailles.
Les homosexuels, les divorcés, les femmes qui ont avorté, etc ....... ne sont pas à rejeter comme le voulaient les tenants de La Manif Pour Tous.
Voilà les intégristes renvoyés dans leurs sacristies d'ou ils n'auraient jamais dû sortir à moins que le vin de messe ne soit plus buvable.
Bon maintenant si leur chef n'est plus d'accord avec eux, il va falloir qu'ils créent une autre religion.
Francis ou François ?
RépondreSupprimerChristine Boutin en gourou de secte, aux USA elle fait fortune en moins d'un an. Hop, qu'elle parte.
Francis ou Francesco.
SupprimerPour Boutin, son entrée serait difficile aux USA, ils sont très sévères sur la qualité des aliments que l'on introduit chez eux
J'ai divorcé une fois, je me suis remarié, ils m'aiment de nouveau dans la miséricorde. C'est beau.
RépondreSupprimerAmen
SupprimerDans l'article ,il est dit:«Une présence féminine plus incisive dans l’Église». On pourra peut-être voir la Boutin en curé avec une calotte.
RépondreSupprimerC'est vrai, il n'a pas parlé de l'apparence de cette présence féminine, il ne faudrait pas que ce soit un épouvantail comme la Christine ou la Frigide
SupprimerEt pourtant ces deux contre-têtes prient...
SupprimerAlors la, je dis bravo
SupprimerLe pape ne donne pas à tous ces gens-là le statut d'égalité avec les autres. Ils restent quelque part des parias. Des gens qui ne peuvent que solliciter le pardon, la miséricorde. Mais, c'est déjà bien qu'il ait soulevé les problèmes en question.
RépondreSupprimerComme disait les manifs de 68 "Ce n'est qu'un début, continuons le combat"
Supprimer