Depuis 3 jours les tenants de l'armement personnel à tout va font entendre leurs vociférations, "il faut que le permis de port d'arme soit plus facile en France", "nous nous défendrons tout seul, la police ne le fait pas", "les criminels, eux, ne se posent pas la question du droit ou pas", et combien d'autres âneries du même acabit.
La multiplication des armes dites de défense n'a jamais fait baisser les actes des cambrioleurs comme la peine de mort n'est pas dissuasive pour un assassin, regardez au Etats Unis, les exécutions s’enchaînent et le nombre de meurtres ne baisse pas.
Les seuls qui verraient cette éventualité d'un bon œil, ce sont les fabricants d'armes. Un pistolet par famille, voire deux, ferait en sorte que cette industrie repartirait.
Ça me revient comme du pâté chaud, et si Nanard était la dessous, n'était il pas propriétaire de ManuFrance, un des principaux manufacturiers d'armes en France ? N'aurait il pas gardé le nom de la société dans ses cartons afin de le faire revivre aujourd'hui ?
Je me demande quel serait la popularité (sic) d'un TUTO intitulé "avec quel arme abattre à coup sûr et en légitime défense le voleur de salade dans votre jardin ?"
RépondreSupprimerNe rater pas la limace ou le lapin qui vous vole vos laitues
Supprimer