"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 15 septembre 2013

Aurai-je ma page de soutien dans Facebook ? Merci @Jegoun

Un ami blogger me donne une idée, mauvaise certes, mais à approfondir quand même quand je me retrouverai dans le cas qu'il cite.

Voici un extrait de son billet :
"D'après ce que l'on sait, le bijoutier a tiré dans le dos du voleur qui s'enfuyait. Il n'était pas en état de légitime défense mais en colère, cette colère est compréhensible. Il est donc normal que la justice s'intéresse à lui et j'attends de la part des citoyens qu'ils soutiennent la justice plus que les criminels. Car c'est sans doute un criminel. Il faut qu'il soit jugé et puni sinon on en finira par tout tolérer. Un jour, on trouvera normal qu'un handicapé tue un type qui s'est garé sur un emplacement réservé".

C'est la dernière phrase en gras qui devrait faire réfléchir les tenants de "Faut armer tout le monde", "le far west avait du bon, des morts collatéraux, c'est sur, mais au moins la justice était rendue rapidement et les prisons n'étaient pas pleine". 

Et qu'arrivera t-il si c'est la voiture banalisée ou pas de la police qui est stationnée sur la place réservée aux PMR (Personne à Mobilité Réduite) ? Un conseil, avant de tirer, vérifiez si le policier sait lire ou s'il n'est pas aveugle.

Pour ma part, je ne pense pas que cette situation pourrait avoir lieu, je n'ai pas d'arme et ne compte pas en avoir, mais comme il ne faut jamais dire jamais, aurai-je ma page Facebook avec un million voire plus de LIKE ?

S'il vous plait, je vous supplie, ne tombez pas dans ce piège, si vous m'aimiez, utilisez plutôt votre salive ou vos paroles pour dénoncer le laxisme et la bêtise humaine.

6 commentaires:

  1. La colère st mauvais conseillère évidemment. Surtout celle qui t'amènerait à tirer sur ces policiers malaotrus qui squattent un emplacemnt pour PMR. Mais, qui dit qu'il n'y a pas de handicapés dans la police ? Hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Physique non, j'ai essayé d'y rentrer, mentaux, c'est certain

      Supprimer
  2. pour la photo les policier avaient arrêter un délinquant qui été a mobilité réduite

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues